4258 Villa avec appartement séparé accessible aux fauteuils roulants à Javea

Javea
Triangle 1 Created with Sketch. VENTES Triangle 1 Created with Sketch. 575,000€ - villa
4258 815 background Layer 1 292 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1993 Year Built

CUL DE SAC – APPARTEMENT AVEC ACCÈS EN FAUTEUIL ROULANT – SALLE DE JEUX – PLAGE 2,2km – HÉBERGEMENT SPACIEUX

Villa de style traditionnel à vendre à Javea, dans une petite impasse à un peu plus de 2 km de la plage de l’Arenal et de toutes les commodités. Bénéficiant d’un bon degré d’intimité, la propriété se trouve sur un terrain en pente orienté sud-est et offrant une vue dégagée sur les environs. Le logement principal comprend un hall d’entrée, un salon avec une cheminée à gaz et une large arche menant à la grande naya vitrée avec porte donnant sur un balcon-terrasse et des escaliers fermés menant à la piscine et au jardin, et une arche menant à la salle à manger séparée et à la cuisine moderne avec porte extérieure donnant sur une terrasse exposée sud-ouest avec porte donnant sur le jardin et la buanderie. Depuis le hall d’entrée, un passage mène à la salle de douche moderne séparée, à 2 grandes chambres doubles avec placards et à la chambre principale avec placards et à la salle de douche moderne.La propriété dispose d’un nouveau circuit électrique et du chauffage central au gaz par radiateurs, d’une chaudière à gaz pour le système de chauffage et d’eau chaude, ainsi que d’une chaudière électrique, de la climatisation dans toutes les 3 chambres et de certains double vitrage (un mélange d’upvc moderne et plus ancien en bois).

Le niveau inférieur a un accès par le jardin avec quelques marches à la terrasse de la piscine ainsi qu’une rampe adaptée aux fauteuils roulants depuis le parking. À côté de la piscine en forme de rein se trouve la cuisine d’été couverte avec barbecue et la salle à manger adjacente avec des portes donnant sur l’appartement indépendant et sur la buanderie exceptionnellement spacieuse, une salle de jeux avec table de billard et coin télé et la porte d’un magasin général. L’appartement est moderne avec un coin salle à manger menant à une nouvelle cuisine spacieuse, une très grande salle de douche et un salon avec voûte pour une chambre double de bonne taille. Il y a le chauffage par radiateurs et la climatisation chaud / froid dans la chambre.

Les jardins sont privés et attrayants avec leurs arbustes et arbres indigènes, leurs pelouses et leur dépôt d’eau recueillant l’eau de pluie provenant des gouttières pour l’irrigation des jardins.

Une propriété bien entretenue avec une ambiance apaisante, un mobilier et des équipements de bonne qualité et un très grand espace de rangement pour une résidence permanente, une combinaison de résidence et une utilisation de location ou de vacances.

4258 Villa with separate apartment with wheelchair access in Javea

Javea
Triangle 1 Created with Sketch. SALES Triangle 1 Created with Sketch. 575,000€ - Villa
4258 815 background Layer 1 292 4 Bedrooms 3 Bathrooms 1993 Year Built

CUL DE SAC – APARTMENT WITH WHEELCHAIR ACCESS – GAMES ROOM – BEACH 2.2km – SPACIOUS ACCOMMODATION

Traditional style villa for sale in Javea, in a small cul de sac just over 2km from the Arenal beach and all amenities. Enjoying a good degree of privacy the property is on a sloping plot, southeast facing with open views across the surrounding area. The principal living area is comprised of entrance hall, lounge with log effect fire and wide arch to the large glazed naya with door to a balcony terrace and gated steps down to the pool and garden, and arch to the separate dining room and through to the modern kitchen with exterior door to an enclosed southwest facing terrace with gate to the front garden and utility room. From the hall a passage leads to the separate, modern shower room, 2 good size double bedrooms with built in wardrobes and the master bedroom with built in wardrobes and modern en suite shower room. The property has been rewired and there is gas central heating by radiators, gas boiler for heating system and hot water, and electric water boiler, hot & cold air conditioning in all 3 bedrooms and some double glazing (a mix of modern and older timber frame units).

The lower level has access  through the garden with a few steps to the pool terrace as well as a ramp suitable for a wheelchair from the parking area. Next to the kidney shaped pool is the covered summer kitchen with BBQ and adjacent dining area with doors to the independent apartment and to the exceptionally spacious utility room, games room with pool table and TV area and door to a general store room. The apartment is modern with dining area leading to a spacious new kitchen, very large wet room and living room with arch to a good size double bedroom. There is heating by radiators and hot & cold air conditioning in the bedroom.

The gardens are private, attractive with indigenous shrubs and trees, lawned areas and water deposit collecting rainwater from the guttering to service garden irrigation.

A well maintained property with calming ambience, good quality furniture and fittings, and very ample storage space to suit permanent residence, a combination of residence and rental or holiday use and rental.